Au Chemin partagé

Gîte d'étape à Saint-Jean-de-Laur
Floflo
Photo Au Chemin partagé

Ici ambiance "Vintage" et "Camino"
Deux chambres de 4 lits de 90/190
Et une chambre avec un lit double 160/190 et un lit de 90/190
Aussi, "Le Café des Pèlerins et des Voisins", Nouveau et ouvert toute la journée.
Le tout, place de l'église.
Soyez les bienvenus avec votre sourire et votre bonne humeur.


Arrivée à partir de 16h. Dernier départ à 8h.
Ouverture 1 avril au 31 octobre
Langues parlées Français, Anglais, Italien, Espagnol
Capacité d'accueil 11 personnes

Hébergement

Nuitée
Tarif à la nuitée pour une seule personne.
20€ 1 pers.

Restauration

Petit-déjeuner
" Copieux et Généreux " Tartines, beurre et confitures. Et aussi, un fruit et un œuf dur.
7€
Repas
" Cuisine Familiale " Entré, plat et dessert. Possibilité Végétarien.
16€

Commodités

  • Possibilité de cuisiner
  • Vélos acceptés
  • Accès internet
  • Chiens acceptés
  • Lave-linge
  • Chevaux / ânes acceptés
  • Sèche-linge
  • Accès PMR

Informations complémentaires

Cet hébergement annonce être traité contre les punaises de lit.

L'avis des autres pèlerins

  • S
    Stéphane et Paula
    Bonjour, nous ne sommes absolument pas d'accord avec Didier du précédent commentaire. Avec mon épouse nous avons passé une excellente soirée bien ambiancer par les pèlerins et animée par FlOfLo. Nous nous permettons ce commentaire pour informer que Didier n'était pas du tout à sa place ici et celà se voyait. Il est habitué des chambres d'hôtes et d'hôtels, il se trouva ici par défaut car tout était complet aux alentours. Son ton autain et son comportement irrespectueux n'était absolument pas caché, bien au contraire. D'ailleurs nous avons même remarqué que celà gêner notre hôte. Personnellement, nous recommandons vivement cette adresse sur la place de l'église qui sonne ! ( Oui Didier ne supportait pas celle-ci )
    8 jours
    • d
      didier
      L'endroit en lui-même est passable, dortoir un peu exigu, sanitaires assez vétustes mais propres. La cuisine est correcte sans plus, mais on ne fait pas le chemin pour la gastronomie...

      Le problème principal, c'est que ce gite est tenu par un personnage extrêmement malsain, mégalo, très autoritaire (ancien militaire semble-t-il) et plein de vent, qui passe son temps à parader (surtout devant les jeunes filles) en sifflant ou en chantant à tue-tête dans sa cuisine. De plus il tient des propos très insultants sur ses collègues et je pense que sa soi-disant dévotion n'est qu'une mascarade.
      A éviter !!
      11 jours
      • H
        Hubert
        Tres bon gite agreable et bon marché
        Je recommande
        1 mois
        • H
          Hubert
          Tres bon gite agreable et bon marché
          Je recommande
          1 mois
          • H
            Hubert
            Tres bon gite agreable et bon marché
            Je recommande
            1 mois
            • S
              Sandra
              Après avoir marché au froid sous la pluie, dès que j'ai poussé la porte de ce gîte, je me suis sentie comme à la maison.
              Un accueil chaleureux, bienveillant et très convivial dans cette maison qui nous fait voyager dans le temps. En un instant j'étais dans la cuisine de mamy. Cuisine dans laquelle Floflo met tout son cœur à nous concocter un bon petit plat.
              Merci Floflo pour cette étape 100% dans l'esprit du chemin
              Sans nul doute ma meilleure étape pour ma première fois sur le chemin.
              1 mois
              • D
                Daiho
                The warm welcome with such great humor and energy made me feel amazing~ They even said hello to me in Korean because I'm from Korea~ The lasagna and apple pie we had for dinner were really tasty. I highly recommend this place!
                8 mois
                • M
                  Marie-Anne
                  Je vous recommande de vous arrêter chez Floflo. Tout est authentique, vous re-découvrirez la tapisserie et la déco de votre enfance ou de chez vos grands parents selon votre âge. Pas de chichi mais de la bonne humeur et de joyeux moments partagés. Le véritable esprit du chemin se retrouve dans l accueil de Floflo, généreux et enthousiaste
                  8 mois
                  • D
                    Dorothé
                    Franchement à éviter!!! bcp de bla bla et l'accueil pas terrible! Beaucoup de mensonges et critiques sur le chemin donc pas terrible
                    9 mois
                    • M
                      Michele
                      Très bon accueil dans ce gîte je le recommande,floflo est au petit des pèlerins merci pour ta bonne humeur continue comme tu fais
                      Michele
                      9 mois
                      • M
                        Martine
                        Après quelques heures de marches, la table de Flo-Flo fût un véritable oasis ????..
                        Une belle omelette, un petit ballon de rosé et sa bonne humeur est ce qu'on attend "del camino"...
                        N'hesitez surtout pas de gravir les 500m pour arriver place de l'église, régal absolue..
                        9 mois
                        • L
                          Lumila
                          J'estime avoir la chance d'arriver dans ce gîte sur mon chemin. Sans réservation et à la dernière minute j'étais chaleureusement accueillie par Floflo, l'amoureux du chemin, investi dans la tradition du chemin avec une délicieux repas végétarien. Merci à Floflo pour ce séjour, pour les repas, pour les conseils et pour l'intérêt envers chacun d'entre nous et l'attention. J'y reviendrai bien volontiers.
                          9 mois
                          • J
                            Jean Pierre
                            Super accueil, nous étions sans solution pour déjeuner à quatre personnes...... nous avons appelé et avons pu manger en dernière minute.
                            C était très bon et très copieux
                            C est vraiment une bonne adresse.
                            A recommander.
                            Jp
                            Le 14/08/25
                            9 mois
                            • B
                              BRIGITTE
                              Nous nous sommes trompes de gîte et sommes arrivés chez Floflo. Personnage haut en couleur, qui chante très bien et avec le cœur sur la main. Super soirée en sa compagnie autour d'un super repas. Je recommande fortement
                              10 mois
                              • P
                                Philippe
                                Découvert par hasard en sortant des routes qui vont vite , le café cafetiere de Floflo son aimable et généreux accueil , les petites infos et astuces qui vont bien pour nous faire découvrir les jolis alentours !
                                On est d’accord , il faut savoir se perdre …!
                                Les chambres sont nickels et l’endroit très plaisant … pour un autre voyage une autre fois !
                                Merci Floflo !!
                                Philippe
                                10 mois
                                • m
                                  martine
                                  Accueil chaleureux de FLOFLO, qui, par sa culture nous fait découvrir la région. Gite propre, calme, reposant.
                                  10 mois
                                  • M
                                    Marie
                                    Une rencontre comme on les aime et qui font la saveur de l’imprévu du Chemin. C’est Florent, notre hôte quercinois, qui par ses valeurs, son accueil sa générosité et sa culture locale,donne une vraie authenticité à ce gîte tout simple . Marie et Christine
                                    11 mois
                                    • F
                                      Françoise
                                      Très bon accueil dans le gîte tenu par Floflo. Un très beau cadeau sur le chemin.
                                      1 an
                                      Afficher les 18 avis

                                      Laisser un avis

                                      Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

                                      Ceci n'est pas un espace de demande réservation. Merci de bien vouloir laisser un avis uniquement après avoir séjourné dans cet hébergement.

                                      D'autres hébergements à Saint-Jean-de-Laur

                                      Gîte d'étape
                                      La Maisonnette
                                      Saint-Jean-de-Laur
                                      À partir de
                                      Gîte d'étape
                                      Gîte Domaine de Gayfié
                                      Saint-Jean-de-Laur
                                      À partir de
                                      45€